Les étudiants infirmiers de Poitiers se mobilisent pour le fonds Aliénor

Des membres du bureau de L'association des étudiants poitevin en soins infirmiers (Lasepsi) ont remis un chèque de 260 euros à Gracienne Gardil, assistante communication et mécénat du fonds Aliénor, en présence de leurs formateurs et de Claire Malka directrice de l'institut de formation en soins infirmiers du CHU de Poitiers.
Des membres du bureau de L’association des étudiants poitevin en soins infirmiers (Lasepsi) ont remis un chèque de 260 euros à Gracienne Gardil, assistante communication et mécénat du fonds Aliénor, en présence de leurs formateurs et de Claire Malka (à droite), directrice de l’institut de formation en soins infirmiers du CHU de Poitiers.

Lundi 11 juin, le fonds Aliénor s’est vu remettre par L’association des étudiants poitevin en soins infirmiers (Lasepsi) un chèque de 260 euros. Ce don fait suite à la généreuse initiative des étudiants infirmiers qui ont souhaité reverser les bénéfices de la vente d’un calendrier qu’ils ont réalisé, sur leur temps personnel, dans le cadre de l’opération Octobre rose.

Fiers d’apporter leur contribution aux actions du fonds Aliénor, les étudiants souhaitent renouveler leur soutien au fonds de dotation en 2019. Cette remise de don officielle a été suivie par un moment de convivialité, offert par les étudiants, et apprécié de tous.